Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
20 mai 2011

le gilet de fermier

Et voilà le résultat final de ma petite couture en plein air !

Modèle issu du livre boys and girls et qui a une coupe vraiment sympa !

Plutôt facile à faire si on n' a pas peur de faire des boutonnières et d' ailleurs, partie dans ma lancée, j' en ai fait une de trop sur le côté (chuis dég!) mais elle est un peu cachée par la pointe du gilet ! (hein, dites mois qu' elle ne se voit pas tant que ça, siouplé !)

Je n' ai pas fait la ceinture derrière : flemme !

gilet fermier 008  gilet fermier 010 gilet fermier 011gilet fermier 009 gilet fermier

L' extérieur est en velours gris souris et la doublure vient de chez motifs personnels.

En tout cas, c' est sûr, il y aura d' autres gilets de ce style, mais cette fois en lisant mieux les explications!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa comme modèle ! très original, c'est rare pour les garcons !!<br /> <br /> très réussi !!
B
Arf depuis le temps qu'il est sur ma to do list celui-là !! Il est très réussi en tout cas et non on ne la vois pas la boutonnière ;-) Sachant que les modèles taillent petits dans ce bouquin, celui-là il est comment ??
F
Super ce modèle.<br /> <br /> J'anime des cours de couture depuis plus de 8 ans, et alors si une de mes "élèves" fait une "erreur" de ce genre, je leur réponds que tant qu'à faire une bétise, on fait croire que c'est fait exprès bien sur...<br /> Donc moi, je te propose de faire une seconde boutonnière quelques centimètres plus loin, et ta pâte passera dans la 1ère boutonnière et ressortira par celle que je te propose de faire,ce qui rappellera l'autre coté, et là, ni vu ni connu, c'est bien sur une modification ou plutôt une personnalisation que tu as voulu faire !!!<br /> J'espère que tu as tout compris, sinon, <br /> recontacte moi.<br /> <br /> Fanou
M
trop fort les tètes de mort!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une boutonnière ne trop? ha bon où ça??!!!
L
Très original ce modèle. Et franchement, la boutonnière en trop, porté, elle ne se voit pas. Bravo !
Publicité