Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
27 mai 2011

1,2,3, hypeeeeer...vitesse !

Si vous n' avez pas d' enfants (garçon j' entends !) de 5 ans et plus, vous ne comprendrez sûrement rien à ce titre !

Si vous avez un une Crapouille qui correspond aux critères précédemment cités, ce titre vous sort certainement par les yeux!

Les initiés auront reconnu...Beeeeeyblade ! Le must, l'obscession, le culte du moment!

Bon, j' vous explique vite fait (après vous ferez comme tout le monde, vous céderez votre place sur le canapé tous les jours à 18h10 sur Gulli) !

Des "bleydeurs" se combattent par toupies interposées ! Le héros c' est le p'tit chevelu avec le bandeau bleu (Gingka pour les intimes et sa toupie c' est Pégasus qui est actuellement en tête de gondole de tous les magasins de jouets et qui coûte un bras, mais comme pendant des mois, il y avait rupture de stock et pénurie de toupie partout dans l' hexagone, tu fais profil bas et tu l' achètes !)

     beyblade-Metal fusion

Lui, c' est l' ennemi juré du p'tit chevelu au bandeau (normal, il a zigouillé son paternel! ça énerve forcément!)

Je sais plus comment il s' appelle mais ce que je sais c' est que sa toupie c' est L-drago et que c' est le préf' de préf' de la crapouille parce que si t' es pas un méchant ou un féroce carnivore, ben t' as aucune chance qu'il te décroche un regard! (ça promet à l' adolescence...)

2953351981_1_3          $(KGrHqJ,!lQE1F318lffBNdfHGr76g~~_12

Bref, tout ça pour dire qu' ici, on mange beyblade, on dort beyblade, on vit beyblade !

C' est donc tout naturellement que j' ai été convoquée pour mettre à bien cette mission :

Faire un couvre chef qui soit bleu comme le gentil mais avec le dessin de la toupie du méchant ! Trop fastoche... (sachant que moi mon but ultime et de recycler le patron du bob des intemporels!! tu vois le challenge?)

Alors? mission réussie ou pas?

La réponse bientôt, parce que pour parler en mode "bleydeur" : ce soir ma pointe de performance est pas au top et je manque d' endurance, mon anneau d'energie (faiblard...) va m' amener direct en rotation autour de mon lit pour faire 1,2,3, hypeeeeer ...DODO !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais non, il ne l'a pas zigouillé car en fait, le père de Gingka n'est pas mort. Il apparait même en homme masqué Phénix !!! Mais tu as du louper quelques épisodes, non ?<br /> Quant à l'ennemi juré de Gingka, c'est Ryuga. Mais suis enfin !!!<br /> MDR
M
oui, j'ai le même !!! et encore regarde ce qu'il m'a fait faire : http://entrezartistes.canalblog.com/archives/2011/01/23/20197037.html
M
Ben moi c'est comme petit radis ma fille vie dans le monde merveilleux des princesses. Je me bas pour quel porte des pantalons quand il pleut et pas de dos nu quand il neige!! Sinon, bravo pour le bob le compromis est parfait.
B
Et bien non, je n'ai que deux filles ... mais si tu savais comme elles sont remuantes ... pire que des mecs .. !!! D'ailleurs la grande est fan des Beyblade aussi et elle en a voulu à Noël ... galère, rupture de stock partout !!!! Mais en janvier elle n'avait pas oublié, il lui en a fallu ... !! ;-)<br /> <br /> Bien résumé en tout cas ... ;-) lol !!
B
Comme Véro 3 bleydeurs à la maison ..... T-E-R-R-I-B-L-E .... Courage pour le couvre-chef !!
Publicité