Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
30 juin 2011

mais oui, mais oui, l'école est finie !

C' est donc l' heure du traditionnel petit cadeau à la maîtresse et aux "tatas" !

L' avantage d' avoir déménagé et donc changé d' école, c' est qu' on peut recycler ses vieilles idées ni vu ni connu!

Quelques variantes quand même, mais l' idée générale reste un peu la même, mais je sais que ce tissu d' écolier plaît beaucoup aux maîtresses alors, pourquoi s' en priver !

kdo maitresses 001 kdo maitresses 002

 kdo maitresses 004 kdo maitresses 003

kdo maitresses 005 kdo maitresses 007

Les tissus viennent de chez motif personnel et fabricsaddict et le modèle de la pochette est issu du dernier livre de Laetitia Gheno bien sûr ! (on peut dire que je l'ai rentabilisé celui-là!!)

Bon c' est pas tout ça, mais j' ai encore les valises à boucler parce que demain dès la sortie de l' école : c' est les VAAAAAACANCES ! Du repos, du soleil, la famille, des mariages en veux-tu en voilà...!

Un programme bien chargé, mais pas trop quand même hein!

Journée rouge sur les routes! on s'en fiche, on part quand même!

Belles vacances à vous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous avez vraiment très bon gout ! Quelles belles réalisations ! J'ai "dévoré votre blog". <br /> Une petite question au passage, comment avez vous fait pour insérer le morceau de tissu arrondi dans l'attache de cartable ? Ca fait plus fini, mais je n'ai pas vu cette partie sur le patron de Laeti. <br /> Merci pour votre réponse. <br /> J'ai hâte de découvrir vos autres réalisations !
V
Super pour les maitresses... Plus le temps de coudre en ce moment....<br /> Bonne route pour les vacances et on vous attend...
C
Tu es une fine connaisseuse en goûts de maicresse!!!Je te reconnais bien là!!!Bisous!!!!
V
ravissant!!! ça donne envie de se reconvertir et de devenir maîtresse ;-)<br /> bel été à toi et à bientôt!<br /> biz et merci de tes visites et de tes coms!
K
Elles sont superbes ces pochettes ! Je suis instit et ça fait un moment que je lorgne sur ce tissu chez Linnamorata : il est excellent !
Publicité