Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
24 octobre 2011

mon aviateur !

"Mesdames et Messieurs en vue de notre proche atterrissage veuillez regagner vos sièges et attacher vos ceintures !"

Voilà un blouson d' aviateur mi-saison pour Noé la crapouille !! Le patron vient de ce livre et le velours de la veste a été remplacé par un tissu réversible suédine et poil de yack sauvage !

Donc, pas de doublure à faire ! Troooop pratique et en plus c' est tout doux!

 

Comme vous pouvez le voir, ce tissu n' a aucun imprimé dinosaure, ni tête de mort pirate, ni emblème beyblade, mais la Crapouille consent à le porter quand même car il a été présenté comme un authentique blouson d' aviateur et une fois enfilé, on court sur le chemin de l' école les bras écartés en position de décollage et roulez jeunesse, ni vu ni connu j't'embrouille, exit les dinos!!

Bon va p'têtre falloir que je découpe un truc dans ce beau tissu pour la crapouillette qui se tape toute la vieille garde robe de son grand frère le pôôôvre....

"Les gilets de sauvetage se trouvent sous vos sièges mais ils ne vous serviront à rien en cas de crash car nous ne sommes actuellement pas au dessus de la mer!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!très réussi ,et la casquette lui va très bien, cela donne un petit air titi parisien très mignon...<br /> Bravo à la couturière pleine de talent!!
M
manque plus que les lunettes ...et ta crapouille est bon pour jouer dans Top Gun (hahha les années 80!!)
C
Génial la veste!! J'adore et le fiston à l'air conquis!!<br /> Je suis curieuse de savoir d'où vient le tissus, je piquerais bien l'idée pour l'année prochaine moi!!! ;)
O
Super ce blouson et extra ce tissu ... Il vient d'où ?<br /> Bonne soirée
Publicité