Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
28 décembre 2011

ça sent le sapin...

Alors, Noël...ça, c' est fait!!!

Cette année, nous avons fêté Noël en Provence, à la maison!! Troooop bien !

Voilà un des 13 desserts que nous avons fait (et mangé...) en attendant le Père Noël : une forêt de sapin à la pistache. (si ça vous dit, je vous donnerais la recette pour Noël prochain !)

P1070661 

P1070662 P1070663

Pour la déco de table, nous avions fait avec Noé la Crapouille des sapins en origami ! (Cliquez ici pour avoir les explications !! )

On en fera un peu plus chaque année pour étoffer la forêt du Père Noël!!

_D2X4617 

Et voilà notre sapin officiel, qui de mémoire de sapin n' avait encore jamais vu autant de cadeau sous ses branches!!

Noé la crapouille et Maël la crapouillette ont été encore une fois "légèrement" gâté cette année...

noël 2011 018

Après 4 jours de festoyage, nos petits estomacs se reposent avant de recommencer les festivités dans quelques jours...

En attendant je vous dis JOYEUX NOËL à tous et "bon bout d' an" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils ont l'air bien bons ces sapins, je veux bien la recette :) !
L
Whaouuu, j'admire!Je veux bien la recette des sapins et les sapins en origami sont superbes...Chez nous aussi , les enfants ont été très gâtés , des plus petits aux plus grands.<br /> <br /> Une très belle année pleine d'aventures créatives à toi et ta jolie famille, et surtout une santé de fer!!! A bientôt
Publicité