Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
1 avril 2012

même date, même heure...

anniversaire 6 ans noé 032

anniversaire 6 ans noé 006 anniversaire 6 ans noé 005

Il y 6 ans déjà, à 00h15 mon p'tit pirate pointait le bout de son nez!

Un 1er Avril...

Un sacré farceur cette crapouille qui continue chaque jour à nous faire des blagues !

Aujourd'hui, grosse journée pour les parents avec la fête d' anniversaire organisée pour les copains!! (Y' a pas à dire, ça fait quand même du bien quand le dernier s' en va!!!)

Pour l' occasion : une chasse au trésor dans le jardin et un gâteau d' anniversaire "coffre à trésor"!! (Dites moi que vous aviez reconnu que c' était un coffre où je vais pleurer!!!)

Le trésor caché dans le gâteau a eu un franc succès, quant au gâteau, UN SEUL en a voulu!!! Bouhouuuuuuu! sales mioches!!! (il l' a même pas fini en plus!!!)

L' année prochaine je mets direct 7 bougies sur des carambars et zou! (7 bougies, bouhouuuu, je repleure tiens!!!)

Enfin bref, on va pas papoter cuisine toute la journée, j' ai aussi des nouvelles choses en couture à vous montrer, faites depuis looooongtemps mais pas encore eu le temps de les poster!!!

Faut dire que j' avais un peu 7 tonnes de terre à terrasser dans mon jardin pour cause de réfection de pelouse, alors forcément ça occupe!!

Aller je finis mon gazon et je vous montre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire à Noé (vous avez eu notre message?)<br /> <br /> Pour le gâteau, j'ai connu la même chose pour les 5 ans de nico.
A
Joyeux anniversaire au petit pirate !!!<br /> <br /> Trop sympa le gâteau ! (même s'il n'a pas été apprécié à sa juste valeur, mais pour ça, ils sont bien tous pareils ! et puis du coup, ça en laisse plus aux parents ! ;-) )<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> bizz
Publicité