Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
13 août 2012

le petit cartable de la rentrée

Attention, attention, cette année ça rigole plus pour la rentrée!! Crapouillette fait sa première rentrée en maternelle et la Crapouille débarque au CP!

Je me suis donc lancée dans la fabrication du petit sac pour le doudou de Crapouillette, mais en revanche pour les livres du petit écoliers, je vais laisser ça aux professionnels! Faut du solide!!

sac école maël 001

 sac école maël 003 sac école maël 005

Le modèle vient du livre de Laëtitia Gheno ! Le petit écolier ne l' a pas encore découvert...

J' espère qu' il va aimer!!! VIVEMENT LA RENTREE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais fait l'année dernière pour la 1ère rentrée de mon loustic. J'ai adoré, c'était mon 1er projet couture ! Bon l'atsem a moins aimé car elle le trouvait trop petit mais on s'en fout moi il me plaisait ! lol.<br /> <br /> Bravo le tien est très joli.
L
Juste un mot pour te dire que ta réalisation est formidable. Je la découvre via Hellocoton et je suis ébahie. Beau travail...<br /> <br /> Bonne soirée, Nathalie
L
Oh j'adore!! C'est trop mignon! :)
E
Il est superbe ! Il va être content ton petit homme !
A
IL est trop mimi, j'adore.<br /> <br /> Du coup, à force de voir tes créas du livre de Leatitia, j'ai craqué, je l'ai acheté. J'ai fais le coussinours, mais il me manque un peu de rembourage avant de le mettre en ligne.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bises
Publicité