Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
20 mars 2013

la fille qui n' avait plus peur du jersey !!!

Mais non, mais non, ce blog n' est pas mort, la preuve, il bouge encore...

bon d' accord, ça fait bien ...6 mois peut être que j' ai cousu ces 2 petits hauts!!

Et pourtant, à l' époque, je n' étais pas peu fière d' avoir réussi à coudre du jersey, et j' avais prévu de venir faire un peu ma crâneuse ici, mais voilà... grève de blog ces derniers temps!!

Les modèles sont issus d' un Burda de jesséplukan, et là aussi j'avais prévu de Crâner un peu pour avoir réussi à décrypter mes 1ers patrons Burda!

pull 006pull 1.003

En plus, regarde cet alignement quasi parfait des rayures!! un exploit !!!

pull 011

En fait, dompter le jersey, c' est tout simple, il suffit d' avoir une aiguille spécial jersey, j' ai même mis toutes les chances de mon côté en faisant un point "élastique" à la machine (mais chuis pas sûre que ça soit nécessaire en fait!!) et pour le biais d' encolure, j' ai fait comme indiqué ici !!

Expérience à réitérer donc !!

Sinon, la semaine dernière j' ai cousu un renard d' après le modèle de laeti bricole, j' espère ne pas attendre 6 mois cette fois pour vous le montrer!!

bon il faudrait pas que je fasse un post trop long pour la reprise, des fois que je me foule l'index!

à bientôt... ou pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est chouette! et tu reviens quand?!<br /> <br /> des bises et au plaisir de voir tes coutures et inspirations du moment!!!
P
Chouettes petits hauts ! J'aime bcp le 2ème !
Publicité