Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
13 juin 2008

la fille qui faisait les patrons à l' envers...

Et voilà! vous savez tout maintenant ! le mystère est levé!

Mes petits bouts de tissus à pois se sont transformés en ...SAC !

(étonnant non?)

 DSCN3558mosaique rond

Je ne suis pas mécontente du résultat, mais, car il y a un MAIS ....il me semble que j' ai dû coudre mon patron à l' envers car en théorie j' aurais dû obtenir ça !

Je me suis peut être bien mélangée les pinceaux entre la longueur et la largeur.... (vous en pensez quoi?)

C' est pas grave, je l' aime bien quand même mon sac, mais pour en avoir le coeur net et aussi parce que je n' ai pas dit mon dernier mot, je vais peut être en préparer un p' tit deuxième... (Oh l' excuse bidon pour avoir un sac de plus dans son armoire !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je passe voir ta réamisation, qui me plait beaucoup ! je n'ai pas l'impression qu'il y ait un souci avec les mesures ! ton sac me semble tout à fait équilibré et harmonieux ! en fait, quand je l'ai réalisé, j'ai fait ça un peu au pif ! 56cm correspond à la largeur et 44 correspond à la hauteur ! j'ai donc fronçé la largeur, de façon à obtenir 30 cm de tissu fronçé ! j'espère avoir répondu à ta question ! mais si tu en as d'autres, n'hésite pas à me solliciter à nouveau ! sur canalblog, tu auras une réponse + rapide :o) bises et bonne soirée !
N
Justement, j'en arrive, du tuto ! C'est lui qui m'a amenée vers toi ! J'aime beaucoup ta version.Et j'ai beau regarder les photos, je n'arrive pas à déterminer sur quelles "longueurs" il faut faire les fronces : 56cm ou 44 cm ? :)<br /> Bravo pour le tien ! J'aime bien l'original aussi.
L
So chouette !
V
Ton interprétation du tuto donne un superbe résultat : j'aime bien, pas trop large ni trop "bouffant" avec ce tissu à motifs.
A
Comme Carmine! L'autre ne me plait pas du tout, mais celui-là est très chouette...
Publicité