Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
23 juin 2008

Mission accomplie !

     DSCN3764DSCN3771

DSCN3799DSCN3801DSCN3805

et voilà! j' ai rendue ma copie!

C' est une adaptation libre sans manche et version short parce qu' à Marseille, il fait 32° !

Noé la crapouille était super content, (surtout parce qu' il y avait plein de bonbons) et donc moi aussi!

Une couturière pure et dure aurait sans doute une attaque en regardant d' un peu plus près ma petite bricole,mais pour les épargner j' ai fait exprès de ne pas faire de gros plans! (chui sympa!)

Non, je n' ai pas eu les boules quand ma crapouille a renversé un grand verre de jus d'orange sur son pantalon, et NON, même pas mal non plus quand la glace au chocolat a coulé sur le petit haut! ça doit être ça le baptême du feu!?

Enfin, j' en suis arrivée à la conclusion, que faire des habits c' est un peu compliqué quand même (surtout quand on n' en a jamais fait!) mais je persisterai quand même parce que je me suis commandée la nouvelle version corrigée d' intemporels pour enfants chez bouillon de couture ! j' attends le facteur avec impatience!

 

             bib

Un grand merci à Aurélie, ma " hot line couture" 24/24 !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On reconnaît tout de suite Tigrou! Il est super ce costume!<br /> T'inquiète, les autres vêtements que tu vas faire seront plus simples : pas de rayures appliquées ni de queue ;-)
S
Et le chapeau aussi, c'est toi ka fait??
S
Alors là, bravo... je dis chapeau bas! Tu es une vrai professionnelle et je me dis qu'il faudrait vraiment que je mette mon réveil moi aussi pour faire chauffer la machine à coudre... sauf que bon, les couches lavables faites main, c'est moins funky qu'un super déguisement de TIGER!
P
Purée, t'as fait fort, il est superbe le noétigrou... a t il rugit de plaisir? En tout cas, toi t'as dû le faire... un grand bravo, ta crapouille est magnifique!
V
Hé! mais c'est super! et il a l'air à l'aise ton Noé dans sa "Peau de tigre version été 2008 à Marseille"...(toi aussi t'as dû avoir chaud pour coudre cette petite tenue en un temps record!)
Publicité