Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
11 août 2008

et de 2...

 chapeau2 chapeau3

Et voilà!

Le deuxième chapeau est fini !

On ne pourra pas l' essayer aujourd'hui car il pleut sur Marseille!

Chouette, ça va nous rafraîchir et surtout, SURTOUT...

 

Ma Crapouille va pouvoir aller à la chasse AUX ESCARGOTS ! Sa grande passion!!

escargot

Le challenge : essayer de ne pas avoir un air dégoûté quand il ramène hyper fier son seau de gastéropodes!!

 

édit du soir ...BONSOIR : le tuto de la capeline vient de chez doudi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la j'imagine la tête du p'tit mec les mains dans les escargots, moi le grand c'est de manipuler la pate a modeler qui le rendait nauséeux ( c'est passé heureusement maintenant il me pique ma fimo !!)<br /> a+
B
il est super joli, j'adore...<br /> il serait super avec ma robe !!!!<br /> :))
S
Il est superbe ce chapeau... bravo!!!
P
j'adore le chapeau ; superbe !!! bravo !
K
Ha bin chez nous aussi, la cueilette des escargot est de sport national du mois d'aout... Merci la météo !
Publicité