Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
9 septembre 2008

Plaisir d' offrir...joie de recevoir !

J' ai fait un petit troc (mon premier!! ) avec Tichat!

voilà le colis que je lui ai envoyé!

        noé carton N&B copie 

               MEUUUH NOOOON, C' EST PAS CELUI LA!

   CE COLIS Là: JE LE GARDE POUR MOI !!!

Voilà SON paquet : une boîte à couture recyclée issu d' un de mes cartons et un bandeau zozios!

collage-3

Vivement que le facteur vienne bientôt faire "troc troc " à ma porte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ,elle est magnifique <br /> magnifique idée
T
bon,je re!<br /> j'ai eu le temps de découper(ben oui, un sarouel de 6 mois et demi.........ça pouvait pas aller) les pièeces de mon -ton nouveau sarouel qui sera en wax et velours grosses côtes!! je le couds demain matin normalement pendant que lisa sera à l'école. Donc, il sera à la poste samedi matin normalement.milles excuses pour ce retard, je te rajouterai des ptites mercerisettes pour la peine!!
T
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> je suis grave à la bourre!<br /> n'est-ce pas?<br /> Val, relax pour les mitaines, j'ai pas encore reçu les laines!<br /> Sandra, je ferme l'ordi et je me tire faire le sarouel!j'ai honte tu peux pas imaginer! je file!
P
Ouahhh, ça c'est chouette! t'as troqué avec mamzelle grain de sel? Moi je lui ai pris ses supers mitaines rock de la mort!!!<br /> j'ai trop hâte de les recevoir aussi!
Publicité