Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
27 novembre 2008

une chemise comme papa ...

Envie de mettre une petite chemise à ma Crapouille ...

 

  

chemise   DSCN5590

 

Le seul patron en stock sur mes étagères étant la chemisette à manche courte des Intemporels pour enfants, nous avons opéré à une greffe de manche du pyjama sur la chemisette et hop on obtient un "pyjasette" ou une "chemijama" comme vous voulez!

Enfin, quand je dis "et hop"...je crâne un peu parce qu'en fait pas du tout "et hop"! Ce fut plutôt laborieux en fait ...

Mais ça m' apprendra aussi à ne pas marquer les repères du patron sur le tissu!

Et vas-y que je te couds le col à l' envers, et vas-y que quand il est à l' endroit il est pas placé comme il faut!

Ah non, y a des jours comme ça où quand ça veut pas, ça veut pas!

Quoi qu' il en soit Noé est très content de sa chemise et voulait même aller au lit avec... (damned, comment a-t-il deviné qu' il y avait un peu de pyjama dans cette chemise?! il est fort ce petit!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop fort ce petit, il doit tenir de sa mère.. Bravo, très belle chemise. J'adore la jolie bouille de ta crapouille...
C
WWoooww j'admire!!
M
elle est chouelle ta pyjasette :)<br /> le résultat final est réussi en tout cas
G
Elle fait vraiment grand garçon cette chemise
E
Et bien elle est super comme ça, les manches ne me choquent pas!
Publicité