Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
26 février 2009

quel suspens!

bb2 bb1

Et oui, BRAVO vous avez trouvé !

Je suis en pleine fabrication d' une mini-crapouille que je compte bien peaufiner jusqu'au début du mois d' Août!

On est tous hyper heureux et Noé est très content de devenir "grand frère"!

Après une petite baisse d'energie depuis le début de l' année, je reprends petit à petit du poil de la bête et j' espère pouvoir revenir un peu plus régulièrement parmi vous!

Faut dire qu' à part mon p' tit bidon, j' avais pas grand chose à montrer non plus car je n' ai pas touché à ma machine à coudre depuis plusieurs mois! Sauf peut être pour honorer ma participation au swap "file dans ta chambre" qui se termine!

Il faudra d' ailleurs que je vous montre le merveilleux colis que j' ai reçu ce matin de la part de Fanny qui nous a bien gâtée !

Je vous laisse, j' entends la crapouille number one qui se réveille de la sieste!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouille!! une deuxième crapouille!! félicitations et prends bien soin de toi!!
C
Toues mes félicitations pour cette heureuse nouvelle !!<br /> Ta crapouille va devenir le grand frère et ça c'est une sacrée étape !<br /> Porte toi bien
V
félicitations !! et bon courage pour les nausées des premiers mois... <br /> j'organise une expo-vente chez moi quartier réformés le 15 mars. si ça te dit de passer, tout est sur mon blog ! à bientôt,
L
Félicitations !
M
Alors moi je débarque. je pensais que l'homéopathie c'était pour les habituelles gastro de l'hiver.<br /> Bon, toutes mes félicitations à la petite famille.<br /> fanny
Publicité