Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
2 mars 2009

le 100ème !

C' est déjà mon 100ème post mais ne vous emballez pas, il n' y aura pas de tirage au sort, pas de cadeau à gagner, pas de TAG, pas dePIF, pas de célébration en fanfare mais juste un petit message "pipi-caca" sans prétention!

Car notre objectif du moment, amie bloggueuse, c' est l' apprentissage de la propreté! (c' est peut être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup!)

N' allez pas vous imaginer non plus qu' on était des gros crados jusque là, on prend un p'tit bain tout les soirs quand même faut pas croire!

                    pot 

C'est d' ailleurs ce que j' expliquais à une maman qui nous avait invité avec la  crapouille à prendre un p'tit goûter chez elle pour que nos bambins respectifs s' amusent ensemble!

C'est donc en croquant fièrement dans mon gâteau au chocolat que je me la pétait grave un peu en racontant que Ma crapouille avait hyyyyper bien compris qu' il fallait maintenant aller sur le pot et que en 1 semaine nous n' avions seulement eu que 2 accidents!

5 minutes plus tard, encore toute auréolée du récit de ce petit exploit rénal, je vois soudain ma Crapouille qui me regarde avec un air affolé et complètement désemparé! 

Je m' aperçois alors avec désarroi qu' un liquide coule de son pantalon et est en train d' inonder le tapis en poils de chèvre de notre hôte ! Je ravale honteusement mon gâteau (de travers!) et demande timidement à la maman si elle peut me dépanner d' une paire de chaussettes!

Si on est même lâché par les siens alors...à qui peut-on se fier ma pauv' dame j' vous l' demande ?!!

Conclusion : il ne faut jamais vendre la peau de chèvre avant de l' avoir ...lavée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu t'arrêtes à 100 posts alors ???<br /> <br /> 23 jours que je viens voir les news mais le temps s'est arrêté chez la Crapouille...<br /> <br /> Biz
L
Quel âge a Noé?????<br /> Je compte attendre le printemps pour commencer le "stage" propreté avec Valmond, et à mon avis c'est pas gagné, car il se sent très bien dans ses couches pleines de "crottes", c'est chaud, et cela amortit en cas de chute!!!!!!
T
mdr!! ha c'est bien vrai ça, on peut jamais compter sur eux!!
H
Les enfants sont des ingrats, je le disais il y a peu... Et en plus ils nous font passer pour des vantards ! Mais bravo à la crapouille pour les débuts de l'apprentissage, ce n'est pas si facile !
I
Trop drôle, j'aurai pu faire la même ! Décidément, crapouille est vraiment une fripouille...
Publicité