Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
18 décembre 2009

mais oui, mais oui, l' école est finie !

       noé casquette copie  

ça fait longtemps qu' on les attendait et ça y est : ELLES SONT LA !!

Et pour ce dernier jour d' école, il y avait grève des cantines à Marseille! Mais dans l' école de la Crapouille, un pique nique a été organisé ! Trop de la bombe de boule pour Noé qui est parti fièrement avec son p'tit sandwich dans son sac ce matin!

Trop de la bombe de boule pour maman qui a pu s' acquitter de ses taches quotidiennes aller dépenser des sous au marché des créateurs !

Et pour une fois que j' y allais en touriste et non en exposant, je me suis lâchée !

J' ai pu narguer les copains qui se gelaient les miches, rencontrer des filles talentueuses, faire des achats, et encore des achats...

Bon sur ce je vais me coucher parce que c' est pas tout ça mais cette nuit j' ai des biberons à donner! (et oui, on est passé au bib parce que je me suis fait boycotter par mon propre fils qui ne veut plus têter sa mère qui s'est pourtant sacrifiée pour lui en ingurgitant du lait de soja et des yaourts immondes ! )

Sales mioches!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> je viens de découvrir que tu m'as mis en lien, trop sympa!!! et tant mieux si tu t'es lachée!!! sans te geler! (rhoo que c pas juste!!!) moi j'ai été malade comme pas possible après! vive les marchés l'hiver! je reviendrais quand il fera plus chaud! Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et à ta famille so "beautifouille" A bientôt<br /> Ju
L
La temperature est plus douce,<br /> c'etait juste pour qu'on ressorte<br /> les mouffles le froid du week-end<br /> dernier.<br /> Je te souhaite un bon bout d'an <br /> à toi et ta petite famille.<br /> <br /> et merci pour le lien.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Nathalie.
C
Il est tout beau Noé comme ça!<br /> <br /> Tu vois que le bib' ça finit par marcher ( tous des ingrats!!)!!<br /> <br /> Ici aussi les vacances sont plus que bienvenues!Et pour sa 1ère nuit de vacances Clem s'est offerte...Un œil au beurre noir!!En tombant de son lit (une histoire de lapin qui la poursuivait à 1h du mat'!!)...Moi je sais plus quoi faire pour la protéger cette enfant...Armure de coussins?Somnifères?<br /> <br /> Allez bisous et bonnes vacances!!
E
Argh et la gratitude eternelle, Crapouillette, tu l'oublies ?? Bon mais comme ca, en plus du salon des createurs, tu peux te lacher sur le fromage et le bon lait de vache mmmh :)<br /> Bonnes vacances et joyeuses fetes !
H
Adorable la crapouille à la casquette !<br /> Ben moi ça ne m'arrange pas les vacances, j'ai encore plein de couture secrète sur le feu ! <br /> <br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes à toi et à ta petite famille !<br /> bises
Publicité