Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
16 mai 2010

Attention le petit oiseau va sortir ...

A trop souvent traîner à la droguerie pour acheter du biais ou du liberty on finit par s' attarder du côté des bijoux...

 DSCN9035 DSCN9039 DSCN9040

Et c' est comme ça que j' ai adopté ce petit oiseau dans sa cage, réalisé de mes petites mains que crapouille et crapouillette adorent! (chéribibi lui est un peu plus réservé sur ce nouveau collier...)

En même temps un long sautoir qui pendouille quand on a un bébé de 8 mois qui tire et s'agrippe sur tout ce qui bouge, c'est pas l'idéal...

Mais comme cette semaine les monstres sont chez papy et mamie, le petit oiseau est de sortie...

Bon d' accord...il faut faire abstraction du léger "gling gling" qui me suit dès que je marche et que l' oiseau en porcelaine entrechoque sa jolie cage, mais au moins comme ça, on sait quand j' arrive!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un autre Zozio !
L
Et original , je comprends que les petits aient envie de tirer dessus, c'est un bijou "ludique"!!!!<br /> J'ai un clown articulé en pendentif et Valmond adore....
H
Moi j'aime bien mais c'est triste non ? Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux !<br /> les bébés qui tirent sur les bijoux c'est embêtant(mais inévitable), plusieurs années que je n'en porte presque plus du coup (des bijoux !) alors les trous de mes zoreilles se rebouchent...<br /> bises à Crapouille et Crapouillette !
C
Belle réalisation originale ! J'aime les gros bijoux surtout les bagues que j'aime énormes, mais là n'est il pas un peu trop gros ????? la taille juste en dessous me paraitrait plus adéquate .. Enfin je pense !
Publicité