Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
26 juin 2010

les grandes premières : édition spéciale!

Et voici la grande première la plus attendue par maman, celle que l' on ne croyait pas voir arriver un jour, celle qui fait maintenant de la crapouillette un bébé vraiment parfait :

                                LA PREMIERE NUIT !

Espérons juste que ça ne soit pas la dernière...

En même temps, à 10 mois AUJOURD'HUI, on l' a bien mérité!!

On a un peu aidé la nature en éloignant bébé du lit de papa et maman qui partageaient jusqu' ici la même chambre que crapouillette (faute de place; vivement la nouvelle maison dans 2 mois!)

Crapouillette a donc été relégué loin, trèèèès loin!

Mais où? Devinez !! Caro tu ne dis rien! (et tu n' appelles pas la DDASS non plus!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y crois pas ! 10 mois ??? sûr que j'aurais viré en dépression à ce rythme !
M
Tu as bien de la chance !<br /> moi je l'attends toujours et Gabin a eu 2 ans la semaine dernière !
M
****<br /> Personne n'a trouvé l'endroit où les infâmes parents ont envoyé leur crapouillette!!<br /> et bien, il dort depuis quelques jours dans ...<br /> LA SALLE DE BAIN !!<br /> bouhouuu, les vilains parents!!!<br /> ****
H
Bah pour faire des envieuses, ma fille elle a fait sa première nuit OK dès la maternité ; on m'avait même dit : elle est trop faible pour pleurer, depuis dix heures qu'elle n'a rien pris ! Tu parles dans les dix minutes elle s'est réveillée et a braillé à réveiller les morts ! C'est qu'elle était bien potelée et en pleine forme la chipie !
M
****<br /> encore perdu!!<br /> ****
Publicité