Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
5 octobre 2010

les grandes premières...la suite !

    Mesdames et Messieurs, cette photo a été réalisée sans trucage !!

        Noé et maël oct.2010 002

Alors !? Vous ne remarquez rien?

Oui, je sais il faut tondre la pelouse, mais non, ce n' est pas ça...

Ladiezzz and gentlemeeeen, LA CRAPOUILLETTE MARCHE! (Et là, j' ai le dos qui dit OUF!)

La démarche est encore un peu hasardeuse et dès qu' il y a un courant d' air il finit sur les fesses mais d' ici peu il ira chercher son frèrot à l' école tout seul !

Mais même si j' ai retrouvée une position verticale plus confortable, je suis quand même en "vigilance orange" dans la maison, car la Crapouillette a une fâcheuse tendance à faire le ménage par le vide (NOOOON Maël, PAS LA TELECOMMANDE ! NOOOOON, la prise c' est DAN-GE-REUX ! ça C' EST LES CHAUSSURES DE MAMAN : PAS A LA BOUCHE ! ATTENTION, ça C' EST LA POUBELLE DE RECYCLAGE, FAUT PAS TOUCHER ! bon, ça c' est les jouets de Noé tu peux y aller, sa chambre est tellement en bazar qu' il ne verra pas la différence!!)

Bref, vivement qu' on passe en "vigilance verte" pour que je puisse un peu m' amuser moi aussi!!  

Mais bravo quand même à notre Crapouillette pour cette grande étape!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super, il est trop mignon.<br /> Mais qu'est-ce que c'est chouette quand ils marchent...<br /> bises
C
Oh il a bien grandit ce petit bonhomme !<br /> Félicitations à lui, et courage aux parents ...
V
Félicitation à ce petit bonhomme.<br /> Vigilance orange, j'y suis encore avec mimie donc courage...
L
Un petit pas pour lui, un grand pas vers la fin de ta tranquillité..... <br /> Bravo!!!!!!
A
Bravo à ta crapouillette ^^<br /> La vigilence rouge, je connais bien ! Ientot 2 mois que le mien marche et ca ne lui est toujours pas passé :(
Publicité