Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
23 décembre 2010

l'atelier du pere noël # 8

Un dernier aperçu de l'atelier du Père Noël car nous partons ce soir en vacances dans la famille! Les valises ne sont pas encore tout à fait bouclées, les cadeaux sont presque tous emballés mais j'ai encore 10 000 choses à préparer!

Voici donc en express 2 pochettes en suedine et Liberty! modèle fait, re-fait, et archi-refait mais qui est toujours aussi sympa!

cadeaux bis 033 cadeaux bis 030

 cadeaux 015 cadeaux bis 031

Pour voir la suite des cadeaux faits maison il faudra donc attendre l'année prochaine car il y en a encore un sacré paquet (et je ne dis pas ça parce que hier j'ai passé toute la soirée à les emballer, je suis même tombée en rade de papier cadeau!!)

Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes mais je repasserai peut être par là le 25...

Aller Père Noël, on n'attend plus que toi maintenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment super jolies. J'adore!!
Y
Très jolies pochettes ! Ton choix des tissus est superbe !
M
elles sont superbes! beau travail à toi. Moi aussi je suis tombée en rade de papier...galère !<br /> bon noel a toi et toute ta famille<br /> biz
B
Effectivement, c'est un classique... dont on se lasse pas ! Tu vas faire des heureuses
Publicité