Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
26 janvier 2011

l'atelier du pere noël #16

Une petite guirlande en fanions de tissus pour la chambre d'un p'tit gars !

cadeaux bis 003 

cadeaux bis 004

Mais Noé la Crapouille n' a pas vu d' un bon oeil qu' après la séance photo on enlève la guirlande de sa chambre! J' ai donc cousu sa jumelle pour aller sur le mur de la chambre de notre Crapouille !

Et voilà ! (petit message court proportionnel au moral du moment...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sympa ça !! j'aime bien l'idée! <br /> pis je comprend tout à fait crapouille, ha mais !!<br /> ^^
M
idée déco sympa pour une chambre d'enfant, à retenir!<br /> bonne journée avec moral en hausse!!!
N
C'est très joli tu me donnes pleins d'idée et allez au les coeurs le moral va remonter. Bisous et merci pour toutes tes idées
A
J'adore !! Jolie idée de déco !<br /> Je t'envoie pleins de bonnes ondes remonteuses de moral, en espérant que c'est juste la saison...<br /> bizz
V
Noé, la crapouille, en a de la chance avec sa maman qui lui fait pleins de petites choses avec ses mimines...<br /> J'espère que c'est juste un petit passage à vide et qu'il va vite revenir ce moral.<br /> Bises
Publicité