Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
11 mai 2011

origami

En allant faire un tour chez fifi mandirac je suis tombée sous le charme de ses petites guirlandes en ballons de papier.

J'ai aussitôt eu envie d'avoir les même à la maison et je me suis empressée de lui passer commande de quelques beaux papiers...

guirlande 010

Les techniques de pliage sont disponibles sur son site et une fois terminé, on souffle dedans comme dans un ballon, et hop : la boule apparaît ! Un petit grelot à l'extremité de la ficelle et voilà le résultat!

Sur les photos on ne voit pas bien mais il y a une alternance de petits et gros ballons.

guirlande 001 guirlande 004 guirlande 006 guirlande 009 

Il me reste encore pleins de papiers colorés, et je vais sûrement puiser d'autres idées chez fifi pour décorer la maison! Je pense que je vais faire quelques jolies boites pour ranger mes boutons tiens!

En tout cas, ça vaut le coup d'y faire un tour rien que pour le plaisir des yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ! J'aime beaucoup !
V
Sympa cette guirlande, toute colorée...
A
Sympa comme tout cette guirlande colorée !
P
Toutes ces couleurs, ça met de bonne humeur!<br /> C'est vrai que chez Fifi, on trouve toujours son bonheur ;-)
L
Elle est jolie cette guirlande. J'aime beaucoup aussi me promener chez Fifi Mandirac.<br /> Bonne et chaude journée.
Publicité