Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
2 juillet 2008

les dents de la mer...

Elle est trop forte "My mercière"!!

Hier après-midi, je vais me réapprovisionner en fils et en rubans et je lui demande (je ne sais même pas trop pourquoi d' ailleurs!) si elle n' a pas des fermoirs de porte-monnaie "à l' ancienne"! j' en avais vu ici et je trouvais ça joli !

BIEN SUR QU' ELLE EN AVAIT! j' aurais dû m' en douter! ELLE A TOUT ! Trop forte j' vous dis!

Bon, c' est sûr, moi je préfère quand c' est argenté, mais pour le challenge, POUR LA BEAUTÉ DU GESTE : je l' ai acheté!

ben ....du coup...il a fallu coudre un porte monnaie...

1er essai trop petit!

2ème essai ...pas trop mal!

    porte monnaie coins arrondis copie  

              Extérieur en velours milleraies bleu/vert acheté chez Carole, et intérieur vichy vert pomme.

Pas trop mal, parce que quand même on voit la couture du fermoir à l' intérieur (et ça, c' est peut être un détail pour vous mais pour moi...oui bon d' accord!!).

J' ai une idée pour améliorer ça, mais comme c' est plus long, je ferai ça une prochaine fois!

Là, y' avait urgence! je voulais un porte-monnaie "tou' suite" comme dirait Noé !!

        A MOI LES SOLDES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qd tu as le truc pour réaliser ça sans couture apparente, tiens moi au courant. J'ai acheté une fermeture pour sac, et qd j'ai compris que ça ne serait pas si simple... j'ai fais autre chose;) La fermeture dort tranquillement depuis!
Publicité