Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
24 septembre 2008

le come back de la machine !

DSCN4986 DSCN4997

DSCN4988 DSCN4998

Presque 15 jours sans bloguer et sans coudre! il fallait réagir!

Aussitôt dit, aussitôt fait : et hop ! Hier la machine à coudre a chauffé toute la journée! (oui, parce que moi il me faut une journée là où les pros de l' aiguille mettraient 1 heure!)

Un patron de pantalon tiré d' intemporels pour enfants, du velours milleraies "rouille" déniché à la caverne aux milles tissus from Marseille, une visite chez "my mercière" pour acheter fil et élastique adéquats et quelques "coups de pédales" plus tard on obtient un pantalon sympa mais trop long malgré un modèle en 2 ans pour une crapouille de 2 ans ET DEMI ! (soit ma crapouille est un nain, soit Citronille taille grand! j' opte pour cette deuxième hypothèse!)

Aller, maintenant que la machine a fait son grand retour, on reste motivé et on se fixe un autre objectif : un pyjama tout doux!

à suivre...

édit du soir ...bonsoir : je me disais aussi, ce pantalon "bâille" un peu sur le devant ! la prochaine fois, faites-moi penser de ne pas le mettre à l' envers !!

pfff, j' vous jure!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ce petit fut'! Et ton loulou, il a une bouille à croquer !!
M
Très sympa ce pantalon ! et me mannequin est adorable ! Bravo belle réussite ( des 2 ...)<br /> A +
R
bonjour,<br /> <br /> je viens faire un p'tit tour chez toi via citronille.<br /> très sympa ce petit pantalon. j'en ai fait pour mon grand de 5 ans et demi et mon deuz de 2 ans et demi.<br /> je trouve bizarre ton histoire de taille, mon deuz est une crevette et le 2 ans lui va pile poil.<br /> tu as coupé à ras du patron, toutes les marges et ourlets sont compris chez Citronille.<br /> et rassure toi, je suis obligée de mettre une étiquette derrière pour ne pas passer 3 plombes à chercher le devant du derrière!!<br /> <br /> sinon, j'aime bien tes associations de couleurs.<br /> <br /> à plus <br /> Rififi
T
très joli pantalon!<br /> j'ai découvert ton blog avec je couds citronille.<br /> tyflorian
M
Que tu es BEAUUUUUUUUUUU mon bébénou dans ce beau pantalon rouge créé spécialement pour toi!!!<br /> Demande à maman qu'elle te fasse maintenant un petit blouson et tu pourras venir affronter le petit vent frais de la lozère.<br /> Bisousssssssssss.
Publicité