Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
26 septembre 2008

dans le vide...

   épinard

C' est dans cette position bien peu confortable, qu' Épinard a passé une grande partie de la journée après un lessivage bien mérité !

Ce petit ourson blanc qui partage les nuits de Noé a été baptisé "Épinard" suite à une malencontreuse chute dans un bol d' épinard quelques minutes seulement après son arrivée à la maison il y a maintenant 2 ans. (peut être sommes nous tombés sur le seul ours polaire végétarien ?!)

Aujourd'hui c' était le jour du grand shampooing puis séchage en altitude du haut de notre 3ème étage et enfin finition au sèche cheveux dans la salle de bain car c' est aussi "le jour de l' année" où il pleut sur Marseille! (je dis ça uniquement pour faire râler les Nordistes!!)

Et c' est un Épinard tout beau tout propre qui va pouvoir faire un gros câlin avec son grand copain ce soir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'aime pas trop quand tu fais référence au temps qu'il fait à Marseille... si tu vois c'que j'veux dire!!! Surtout après une journée comme aujourd'hui... à quimper
B
Pôôôvre ti épinard... Enfin, c'était pour la bonne cause... ;-)
M
Le pauvre Epinard suspendu au dessus du vide, tu n'as pas honte fais attention BB risque de le prendre mal et elle n'est pas loin de chez toi !<br /> Heureusement que tu précises qu'il s'agit d'un ourson car je croyais qu'il s'agissait d'un mouton !<br /> Noé était-il content de la bonne odeur d'Epinard ?
Publicité