Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
28 septembre 2008

encore dans le velours...

DSCN5003 DSCN5014DSCN5011 DSCN5002   

...mais avec du velours émeraude cette fois pour un grand sac carré dont le tuto viens de chez fred!

J' ai voulu donner de la tenue à mon sac en ajoutant du thermocollant mais finalement je suis un peu déçue car je le trouve maintenant un peu trop rigide! (rhooo elle est jamais contente celle-là!!)

J' aimerais bien re-essayer SANS le thermocollant, mais pas tout de suite tout de suite parce que mine de rien coudre les passants et les lanières, les retourner, les surpiquer encore les retourner et les re-surpiqer (surtout que la doublure vichy des lanières ne se voit même pas au final!!) ça prend quand même du temps!!

Par contre ce sac entre bien dans la catégorie des " sac de filles " car il peut très facilement contenir un éléphant et un semi remorque !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime trop, la forme est superbe merci pour le lien ça me tente bien !
M
RrrrrrrrOoooooooo j'aime, j'aime, je kiffe, je love!!<br /> Et je veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
bon ça y est, j'ai tenté ce sac carré, je mettrai bientôt les photos sur mon blog mais je suis comme toi, je l'ai trouvé très long à faire et puis j'ai fait les poignées un peu larges, bref pas 100% satisfaite mais bon ça va quand même!!
É
Chouette ce sac ! Moi aussi, il m' arrive de regretter d' avoir entoilé un sac, mais souvent, à l' usage, le sac s' assouplit. Merci pour le lien !
M
Génial ce sac !! J'adore la couleur !! Merci pour le lien !!
Publicité