Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
5 octobre 2008

recyclage

Noé la crapouille adOOOOOre faire le cuisine! maman adOOOOre recycler des cartons !

Alors pour le Noël dernier (oui je sais ça date pas d' hier, mais à l' époque je ne connaissais pas encore les joies du blog ...) j' ai bidouillé avec des cartons de couches, du papier de soie, un bidon d' eau en plastique, un pressoir à pouss mouss, des bouchons de bouteille de lait, un pot de yaourt, un tamis pour la plage... ÇA :

DSCN5016 

cuisinière DSCN5018 

                  Les fourneaux du chef!

Bon, là vous ne le voyez pas sous son meilleur jour vu qu' il a quand même 9 mois de (dure !) vie derrière lui, mais c' est fou ce que Noé s' en  amuse!

Les placards s' ouvrent, le four aussi, par contre on a dû oublier de payer la facture d' eau car rien ne sort du robinet!!

Et les parents eux aussi sont contents car quand la crapouille en aura marre : plus de problème de stockage, direction la poubelle !

Elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaah j'aurais rêver avoir les mêmes à son âge :)
M
C'est vraiment génial comme idée !! Que de la récup, tout ce que j'aime... dommage que mes filles ont passé l'âge d'y jouer ;-)
L
j'adore le concept! quelle bonne idée! en plus, c'est joli!!!
M
Félicitations c'est une excellente idée !<br /> Tu as vraiment de bonnes idées.<br /> De quoi faire comme les grands.<br /> Encore Bravo
Publicité