Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
2 février 2009

de retour...

DSCN6108Et voilà, les vacances à la  neige, c' est fini !

On a bien glissé, on a bien mangé, on a bien rigolé!

Noé la Crapouille a fait ses débuts en ski et s' est plutôt bien débrouillé de l' avis de ses parents!(avis qui est tout à fait arbitraire bien sûr!)

Ma machine à coudre s' est elle aussi bien oxygénée car vous me croirez si vous voulez mais je l' avais prise en vacances ... Cela dit, elle ne nous a pas beaucoup dérangée car elle est restée bien sagement dans sa housse où elle dort encore à l' heure actuelle! Il va falloir que je pense à la réveiller car j' ai elle a un swap à honorer avant le 15 février!

Il va falloir que je sorte moi aussi de mon hibernation bloggesque et couturesque ! aller Zou! Au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien beau de rentrer de vacances, encore faut-il mettre des photos de la crapouille nationale préférée !!!<br /> je suis toujours à la bourre pour le swap, c'est horriiiiiiiiiiiiiible !
L
Ravie que tu sois d retour .....sur tes deux jambes (et non dans le platre), et surtout ravie que cela vous ai faitdu bien!!!!<br /> Alors , bon courage pour le swap (je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste...)mais au vue des coms , cela prend du temps....<br /> A bientôt!!!!
C
Contente de te retrouver, moi qui suis à 20 mn des pistes je n'y suis pas encore allée !<br /> Moi aussi je dois me dépêcher pour ce swap et là je bloque... Mais je vais m'y remettre immédiatement.<br /> bises
I
bon allez, au boulot, reste plus que 13 jours hein !!! J'espère que ta crapouille s'est bien amusée. En tout cas, j'ai retrouvé le chemin des blogs et ça fait plaisir de retrouver les copinets.<br /> C'est pas tout ça, il faut que je m'y mette moi aussi à mon swap... C'est quoi cette histoire à la c... on aurait dû refuser...
É
J'ai hâte de mettre mon loulou sur les skis (mais 18 mois, même quand on est tombé dedans à la naissance, ça fait tôt). Moi aussi j' ai un swap à honorer et je galère un peu. 15 février, ça va arriver vite ! T'es pas ma swappée, mais au cas où tu serais ma swappeuse, je te laisse tout le délai supplémentaire dont tu as besoin !<br /> PS: je t'écris ça parce que j' aimerais tellement que ma swappée m' en dise autant !....
Publicité