Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
18 août 2009

adieu l' apesanteur...

 

Nous on s' en fiche : ON FLOTTE !

Qu' est ce que ça fait du bien...

DSCN7171 DSCN7190

Aujourd'hui de retour de ma dernière visite chez mon gynéco, il m' apprend que mon col est ouvert d' un cm et qu' il sent la tête du bébé! C' est donc pour trèèèèèès bientôt m' a -t-il dit... (10 jours maxi!)

Suspens... mais j' ai comme l' impression que ça va être express et que je vais encore une fois dire "adieu" à la péridurale!!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, bon courage pour les derniers jours qui arrivent<br /> en attendant les photos de la petite merveille à venir<br /> bises
F
Ahhhh!!! Mais moi aussi il faut que je me dépêche de faire les cadeaux de naissance de crapouille number two!!! <br /> Bon j'ai un énorme avantage sur Isolyc mon délai de livraison du colis sera plus court, habitant la même ville que toi je te le déposerai direct dans ta boite mdr!!!<br /> <br /> Je veux aussi les photos du beau bébé, évidemment!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite des évènements et n'hésites pas à faire signe si tu as besoin de quelque chose!!! Si je peux te rendre service cela sera avec plaisir!!!<br /> <br /> Bisous tout plein!!!
A
Bon courage pour la suite et on veut voir quelques photos dès que le bébé sera là.<br /> Bises
I
Je ne savais pas que tu étais une poule pondeuse rapide comme ça... Ca ne fait pas mon affaire, ça fait des mois que j'ai des trucs pour crapouille number one et que j'ai PREVU de faire un truc pour crapouille number two et je n'ai toujours pas concrétisé le colis...<br /> <br /> Oh là là, il faut VRAIMENT que je me dépêche...<br /> <br /> Bises et courage. j'ai trop hâte de savoir quel beau bébé tu vas nous faire (ben oui, on partage quand même un peu via la blogo...)<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Apprends à papa crapouille comment mettre un post, on veut des photos de la merveille, de la maman dans l'effort (comment ça non ????)<br /> <br /> Bises plein plein plein
Publicité