Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
16 août 2009

Mais où est la sortie?

DSCN7143 DSCN7156 

 

 

Cet après-midi, allongée sur le canapé c' était le festival des bosses!

Hallucinant!

Une vraie montagne russe!

 

 

 

 

 

Dans quelques minutes je me sentirai plus légère ...Non non, pas parce que j' aurai accouchée mais parce que dès que la Crapouille se réveille de la sieste : direction la playa et quand je barbote dans la grande bleue, j' ai l' impression d' avoir laissé mon bidon sur le sable! Un régal...

Aller, je file enfiler mon maillot!

(Si ce soir aux infos vous entendez parler d' une baleine échouée sur la plage de la pointe rouge... vous saurez de qui il s' agit!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c fou! jadooore la derniere photos!
H
C'est hallucinant ces bosses ! Ya plus trop de place dedans on dirait !
I
Trop bien... ça fait comme dans les dessins animés quand le chat est sous le tapis...<br /> <br /> La dernière on dirait que tu as mangé une cosse de petit pois géant !<br /> <br /> T'es certaine qu'il n'y en a qu'un ???
A
oooooooohhhhh-mmmmmyyyyy-gggooooddd !!!<br /> ahahah j'avais oublié ça !!!
C
oh mon dieu !!!!!!!!! que de souvenirs ... une fois j'avais carrément vu la main de mon bébé s'incruster comme ça sur le ventre ;-)
Publicité