Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
3 septembre 2009

on est rentré...

Bon d' accord, cela fait quelques jours maintenant mais je n' avais pas encore pris le temps de m' arrêter devant mon ordi!

Voilà donc notre petite Crapouillette qui a déjà une semaine maintenant!

Tout va bien, il dort, il mange, il dort, il mange... (un programme qui fait rêver!) et la nuit il dort parfois jusqu' à 5 h d' affilées  ! un début prometteur...

photos rené (naissance de Maël)

Il est même venu accompagner son grand frère à l' école ce matin pour le soutenir pour sa 1ère rentrée scolaire.

                    _D2X3178 

On prend petit à petit nos repères pour organiser école, nouvelle vie à 4, nouveaux rythmes, nouveaux horaires...

En tout cas, un grand merci pour tous vos gentils messages qui m' ont vraiment beaucoup touché.

Bon sinon, je sais pas comment elle fait rachida dati pour aller sautiller sur les marches de l'Elysée 5 jours après son accouchement, parce que moi avant hier, j' ai juste voulu aller faire une ballade au parc pour sortir mes p'tit gars, et ben j' ai fait demi-tour en cours de route tellement j' étais pliée en deux à plus pouvoir avancer!!

("ah là là, mais il vous font sortir trop tôt" comme dit mon épicière!!!)

Sur ce, je vais prendre un peu de sommeil d' avance car on ne sait pas ce que le nuit nous réserve...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop contente de voir ce nouveau petit visage !!!!!<br /> <br /> bises<br /> Gala<br /> htt://monpetitjardin.cigogne.org
T
je reviens juste à temps pour admirer crapouille et crapouillette et leur jolie maman!! félicitations aux heureux parents (et frère) et bienvenue à la crapouillette!! beaucoup de bonheur!!
L
Comme vous êtes trognons!!!!!!!!je te rassure, je n'étais pas très fraïche une semaine plus tard et pas du tout organisée, il m'a fallut du temps.......Alors courage, profite,laisse toi bercer par ce nouveau bonheur!!!!!!
T
t'inquiète, c'est normal!! ça viendra!! Pour Rachida, c'est rien que du fake....Ou alors elle est positive au dopage! lol<br /> Courage!! et tu me laisserais ton adresse postale par mail?
S
Pour être passée par là il y a 1 an, c'est beaucoup de bonheur la vie à 4 et aussi un bon challenge au début!<br /> Tout ne roule pas toujours comme sur des roulettes niveau timing mais après on en rit!<br /> Bon courage ! et profite bien de ce petit nourrisson qui ne demande qu'une chose : être coocooné !
Publicité