Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
5 septembre 2009

toute 1ère fois, toutoute 1ère fois, toutoute 1ère fois a-aaaaaa!

Jeudi matin, c' était la première rentrée des classes de Noé la Crapouille!

Accompagné de son fidèle acolyte Maël la Crapouillette et de son pôpa et sa môman, c' est le coeur joyeux qu 'il s' est rendu à l' école (et qu' il en a pris pour les 20 prochaines années de sa vie, mais chut on lui a pas tout expliqué encore...).

1er jour d'école de noé (03.09

Sinon faut que je vous dise quand même que Chéribibi se la pète depuis son dernier post en disant qu 'il n' a écrit qu' une seule fois mais qu' il a fait exploser les commentaires!!

En tout cas, ce matin il n' avait pas de quoi se la péter parce que je ne sais pas si il était encore endormi ou quoi à 8h lorsqu' il a préparé le bib de Noé la Crapouille mais toujours est-il qu' il lui a fait un bib au café au lieu d' un bib au cacao!

Ne nous envoyez pas la DDASS tout de suite, c' était du déca ! (je dois reconnaître que les 2 emballages sont quasiment les mêmes !)

Quant à la Crapouille il nous a dit après avoir tout englouti : "Il est drôlement bon ton biberon papa !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est encore la votre !!! Quoique après l'écharpe j'ai découvert l'ergo pour mon dernier et j'ai adhéré à 2000%. Félicitations pour ce petit, bon courage pour le grand qui tourne au bib-café-déca ;)
C
Oh les vilains parents qui n'ont pas tout dit à la crapouille ! <br /> Ce doit être une des raisons pour laquelle on en a marre vers la fin ! ;)
V
Trop mimi le pôpa,la crapouille et la crapouillette.<br /> Chez nous, aucune chance pour le café dans le bib.
B
Tsss... Si jeune et déjà son café le matin ;-)<br /> Ils sont trop mimis tes zoms sur la photo! Bonne rentrée à Noé!
L
Une rentrée en culotte courte, super, chez nous c'était jean et chausures fermées(et d'ailleurs mes orteils s'en rappellent: j'ai des CLOPES comme dirait mon fils...)
Publicité