Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
12 novembre 2009

D'actualité...

Ce matin, comme beaucoup d' entre vous, j' avais dans ma boîte aux lettres un courrier de roselyne !

Elle est sympa Roselyne : elle m' informe qu' ayant un enfant en bas âge, je suis considérée comme population à risque et elle me prie dare dare d'aller me faire vacciner et invite aussi Chéribibi et la Crapouille à aller faire leur piquouze aussi!

Alors à toi qui me lis et qui a aussi reçu une missive de Roselyne je te pose la question :  que comptes-tu faire?

                                            photo_1258052101025-1-0-225x149

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'suis infirmière et pour l'instant je ne me suis pas fait vaccinée. d'ailleurs j'ai reçu aucun courrier de la roselyne. ce qui est à déplorer depuis le début c'est cet imbroglio des médias sur la dangeurosité du vaccin et/ou de la grippe A. on sait plus sur quel pied danser, une seule vaccination, avec ou sans adjuvant, et puis finalement, deux vaccinations, un coup avec, un coup sans... moi je dis que la grippe A elle est pas plus dangereuse que la grippe lambda et que la roselyne elle veut écouler son stock en faisant du matraquage!
P
moi j'suis infirmière et pour l'instant je ne me suis pas fait vaccinée. d'ailleurs j'ai reçu aucun courrier de la roselyne. ce qui est à déplorer depuis le début c'est cet imbroglio des médias sur la dangeurosité du vaccin et/ou de la grippe A. on sait plus sur quel pied danser, une seule vaccination, avec ou sans adjuvant, et puis finalement, deux vaccinations, un coup avec, un coup sans... moi je dis que la grippe A elle est pas plus dangereuse que la grippe lambda et que la roselyne elle veut écouler son stock en faisant du matraquage!
C
Pas question de me faire piquer avec n'importe quoi !!!
B
Ma fille de 7 mois est hospitalisé aux soins continus pour de multiples complications de la grippe. Depuis mercredi on ne vit plus, elle souffre énormement, ,la fièvre ne décolle pas, elle geint en permanence... nous avons reçu le bon de vaccination hier ..... Si j'avais su...<br /> En tout cas, mon second fils (le premier l'a eu la semaine derniere, bcp de fièvre, mais sans plus ) va se faire vacciner et nous aussi. J'étais contre, mais si j'avais pu éviter toutes ces souffrances à ma fille, je l'aurai fait dès le début de la campagne. Alors, maintenant je conseille très vivement, surtout les bébés,les enfants, à se faire vaccciner.
G
On voit bien à travers tous ces coms ' que le sujet est trés controversé....<br /> <br /> De mon côté, le pédiâtre de mes enfants ne le déconseille pas, alors en mon âme et conscience j'y vais !<br /> <br /> Je suis régulièrement testeuse volontaire pour la mise en place de nouveaux médocs, on m'a fait le vaccin grippe aviaire à ce titre alors pour protéger mes enfants, je n'hésites pas une seconde !<br /> <br /> Bon courage pour ton choix qui quoi qu'il en soit restera individuel !
Publicité