Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
19 novembre 2009

Laborieux...

Coupée pendant les vacances de Toussaint, une manche cousue un WE, une encolure le WE suivant... entre deux couches, un pipi au lit et quelques nuits blanches, cette petite tunique a fini par voir le jour!! 

 DSCN7776 

Modèle des Intemporel pour enfants. Tissu du vieux Monsieur au coin de la rue et bouton de ma mercière.

                    

Qui a dit que je ne cousais que pour la Crapouille en ce moment?

Quand Crapouillette nous laissera un peu dormir la nuit on en rediscutera !! non mais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement adorable!!!!!
B
Tèrs jolie tunique !!! Pfiouffff tous les barbouillous dorment maintenant et ce malgré encore les nombreux pipis au lit de l'aîné (ça ne le réveille même pas le bougre) et j'arrive même pas à trouver le temps de coudre bouuuuuuuuuuuh Où alors comme toi un bout par-ci un bout par-là ....
H
Très joli pour un petit gars, le tissu du vieux monsieur, et belle tunique made by My mercière !<br /> Et bien sûr ta crapouille est toujours craquant !<br /> Avoue, tu as besoin de t'évader dans la couture ! Parce que tu dois être surbookée, alors c'est vraiment que c'est nécessaire !<br /> bises
M
C'est ravissant. J'adore ton tissu.
R
J'aime bien la forme de cette tunique sur laquelle j'ai flashé plusieurs fois ces derniers jours!!! Et le monsieur au coin de la rue a du joli tissu pour les p'tits gars!!!
Publicité