Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
15 janvier 2010

japonaiserie

Carole et Denis gagnent à être connus!

D' abord, quand t' accouches ils viennent te garder la Crapouille au beau milieu de la nuit!

Et quand ils partent en voyage au Japon, ils te ramènent DU TISSU ! Si c' est pas des copains ça? j' adore, j' adore!! Même le sac d' emballage est beau!!

La question est : vais-je oser couper dedans et si oui pour faire quoi!? si vous avez des idées...

DSCN8069 DSCN8070 DSCN8072 

J' avais même une maman grenouille et ses 2 bébés et un gri gri de portable!

Le gri gri de portable s' est transformé en porte clés et la maman grenouille se fait des séances d'acupuncture puisque je l' ai transformée en porte épingles... (pardon pour les défenseurs des animaux, elle n' a pas souffert je vous jure!!)

 DSCN8075 DSCN8077

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah dommage que mon papa n'ait pas vu de tissus quand il est parti au Japon cet été ! Tu me prêtes Carole et Denis ?
A
Très sympa comme petits cadeaux, le tissu est très joli.<br /> Pourquoi pas un joli sac d'été ?!!<br /> Bises
Publicité