Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
17 janvier 2010

se repentir...

Souvenez -vous, dans l' épisode précédent une mère avouait honteusement comment elle avait défroqué son petit dernier pour lui tremper les pieds dans l' argile en plein hiver!

Cette fois-ci voilà comment cette même mère, prise de remords lui confectionne à la hâte* un nid d' ange pour le réchauffer !

       

DSCN7900 DSCN7898

  DSCN7877 DSCN7878

* à la hâte, à la hâte, faut le dire vite! Quand on coupe la doublure à l' envers et qu' on est une quiche en pose de fermeture éclair, forcément ça retarde un peu et au lieu de mettre une journée, on met une semaine! Mais Crapouillette semble avoir pardonné à sa mère indigne!! OUF !

Si vous aussi vous avez des choses à vous faire pardonner, le tuto est chez Isastuce!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vue son sourire, je pense qu'il t'a pardonné. Il est trop mimi...
A
Elle est tres reussie et le petit a l'air super ravi !!!<br /> bises
S
Il est chouette ce nid d'ange. Justement je voulais en faire un pour ma Grenouille.
S
Ah oui c'est clair qu'il a l'air de t'avoir pardonnée!!
C
Il a une tête de comique ton Maël c'est terrible!!Je sens que ça a pas fini d'être un coquin!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le nid d'ange aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 4, on s'appelle!<br /> <br /> CARO
Publicité