Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
31 janvier 2010

Nous revoilou !

Nous sommes de retour des vacances à la neige !!

Photo0071-1

Au programme luge, bataille de boules de neige, ski pour les uns et sieste pour les autres mais au grand air! !!
Noé est tout fier d' avoir eu sa médaille "bonhomme de neige" au terme de ses 3 leçons de ski!
Maël, lui, à trouvé un peu injuste de n' avoir aucune récompense à la fin de ses 3 dernières séances de kiné respiratoire!! 
Quant à moi j' ai préféré me tordre la cheville dans les escaliers du parking plutôt que sur une piste noire, c' est moins conventionnel!! (sur les pistes noires au moins, la minuterie ne s'éteind pas si vous voyez c' que j' veux dire...) 
Chéribibi lui s' est empiffré de reblochon pour oublier....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a longtemps que je suis pas venue trainer par ici... je vois que tout le monde va bien ! Hihihi !<br /> Moisel Nylev.
C
Hé ben c'est malin tiens!Remarque il faut mieux que Marco noie tes exploits dans le reblochon plutôt que dans le vin chaud!!Au risque de te rejoindre!!Mais ça va quant même?Félicitation à Noé aussi!Et à Maël pour la fin de la kiné(il a l'air de s'éclater sur la photo tu vois qu'il a aimé!!)!!C'était sans doute la plus grande bagarre de la saison!!Bien que la tienne avec le minuteur du parking a du être qqchose...Je pense à Noé jeudi.Bisous à toute la bande de bronzées!!
M
Bonne idée de partir à la montagne hors-saison... vivement la fin de la semaine pour nous !
Publicité