Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
6 février 2010

délirium très mince

Jeudi notre grande Crapouille est passé sur le billard pour se faire opérer des végétations et poser des drains dans les oreilles!

Une infirmière est venue avant l' opération lui administrer un sédatif pour "le rendre plus zen"...

Ah bein ça pour être zen, il était zen moi j' vous l' dit! On aurait dit qu' il avait fumé la moquette oui!

Photo0080

Il a commencé par avoir les yeux mi-clos et à rire bêtement toutes les 2 secondes! Il tenait à peine assis sur son lit et essayait d' attraper des objets alors qu' il était 30 cm plus loin que sa main!!

Il était coooool brooootheuuuuur! vas-y fait touuuurneeeer !

ça donnait à peu près :

-"hihihihihi, maman hihihi, t' as deux têtes hihihi!! Et papa hihi il a deux têtes aussi hiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiii !"

-"Et la porte elle a deux poignées hiiihihiii "

Complètement shootée notre crapouille ! Enfin, au début on se regardait en rigolant avec Chéribibi mais à la fin, j'avoue que je n' aimais pas trop le voir dans cet état...

Et j'ai été exhaussée rapidement puisque au retour de la salle d' opération, il était bien redescendue de son nuage et nous est revenu tout en pleurs à cause de la douleur dans la gorge!

Alors l' infirmière a dégainée un remède miracle et beaucoup plus naturel : la glace vanille-fraise !

Aujourd'hui il va bien mieux et apprécie beaucoup ce nouveau régime où on a le droit de manger des glaces matin, midi et soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me rappelle mon loulou, il était zen mais alors comme jamais...<br /> J'avais qu'une frousse, qu'il se casse la figure du brancard!!!<br /> Mais depuis il n'est plus malade...
A
Le pauvre, ca fait toujours mal au coeur de les voir dans cet état là.<br /> Bonne guérison.<br /> Bises
A
prompt rétablissement à la Grande Crapouille!<br /> Quant au régime glace, je comprends tout à fait qu'il soit apprécié!
Publicité