Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
22 mars 2010

du rose...

...pour une petite fille!

Non, non, rassurez vous je ne suis pas enceinte mais je prépare la cadeau d' anniversaire d' une petite demoiselle...

            

Comme vous pouvez le voir, elle aime beaucoup le rose, et comme vous pouvez le voir aussi, elle est un peu entreprenante car elle a littéralement plaqué ma crapouille contre le canapé pour lui faire un bisous!!

ça c' est les bretonnes, elles ont le sang chaud!!

Mais comme leur climat l' est un peu moins, je lui fait une petite veste (faut bien l' habiller cette petite si jamais on doit les marier!!).

Les connaisseuses auront reconnues le modèle, mais je vous montrerai tout ça bien sûr dès que j' en aurai fini avec ce velours rose...

Aller, j' y retourne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a plus qu'à attendre !!!<br /> elle a l'air bien coquinette, cette crapouillette!
H
Ben Crapouille, faut pas te laisser faire ! A moins que... ! on attend ta petite Dublin !
Publicité