Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
5 janvier 2011

l' atelier du père Noël #10 #11 #12 #13

En v' la de la pochette, en v' la!

Cette pochette multipoches encore et toujours tirée du dernier livre de Laetitia m' a bien inspirée pour les cadeaux cette année! Il y en a eu pour tous les goûts!

Les tissus viennent d' un peu tous les bords: la farandole des tissus, le marché de la plaine, le quartier des tissus et l'attache de cartable de Mercerie-serviplus.

cadeaux bis 010 cadeaux 011 

cadeaux 006 cadeaux 007

cadeaux bis 017 cadeaux bis 018 

cadeaux bis 020 cadeaux bis 023

et quelques détails...

cadeaux 010 cadeaux bis 019 cadeaux bis 022

J' espère qu' elles trouveront leur place dans les sacs à mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes pochettes, je pense que tu as dû faire des heureuses sous le sapin !
V
Elles sont sympas comme tout ses pochettes.<br /> Le père noel m'a offert le livre, je vais pouvoir m'y mettre... quand j'aurais un peu de temps.
L
tip ! top !<br /> ce sont des cadeaux faits avec le coeur et qui ont dû colorés ceux des cadeautés :)
A
Elles sont adorables !!! Elles ne peuvent trouver que leur place dans un sac à main :)
C
J'adore ses pochettes !!!<br /> Elles sont superbe, bravo, jolies réalisations !!!!<br /> Les couleurs et les associations de tissus sont super !
Publicité