Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
8 février 2011

l' atelier du père Noël #17 et 18

Voilà les petits cadeaux réalisés pour les tricoteuses de la famille car Crapouille et crapouillette ont une grand-mère et une arrière grand-mère championnes toutes catégories en matière de tricotage!

Voici donc un petit kit pour ranger les aiguilles à tricoter une petite pochette pour y ranger des petites bricoles pour l' une...

tuto trouvé ici !

cadeaux bis 025 cadeaux bis 026 cadeaux bis 027 cadeaux bis 028

...et un sac à ouvrage pour ranger les pelotes et des petits rangements sur les deux côtés pour ranger les aiguilles pour l'autre !

tuto trouvé ici mais légèrement modifié en ajoutant des anses plus pratiques pour le transport et des boutonnières pour fermer les poches de rangement sur le devant !

 

Moi qui suis une quiche en tricot et qui trouve ça trop long, je suis toujours impressionnée quand  la grand mère de Crapouillette prend (sur commande du p'tit bonhomme bien sûr) une photo du jouet préféré du moment (en général un dinosaure!!), le traduit en dessin avec des carrés sous excel et le reproduit à l'identique en faisant négligemment cliqueter ses aiguilles devant la télévision!

, ça calme non?

Alors elles méritaient bien un p'tit kit tricot pour les encourager à continuer non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il a bien travaillé ce père noel. <br /> Il est génial ce sac. Il faudrait que je me fasse le même pour mes pelotes de laine. Mais je manque de temps en ce moment...
L
haaaa, hoooo ! c'est boooo !
C
Bravo il est super sympa ce sac !!!
C
Il est superbe ce petit sac et à l'air bien pratique. J'aime bcp les couleurs également !
E
Pas mal du tout !!! J'aimerais bien me faire un sac dans ce genre pour me pelotes. Je conserve le tuto.<br /> Sinon devineras-tu quel livre a enfin rejoint ma bibliothèque.... Il est génial et plein d'idées ! Je ne regrette pas d'avoir succombé à la tentation. Rester à définir quelle sera ma première victime ;-)
Publicité