Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
16 novembre 2008

jamais sans mon doudou !

Vous en connaissez beaucoup vous des p'tits gars qui ont le pull assorti à leur doudou!? hein?

C' est pas la classe ça?

           pull épinard

Il vous suffit de prendre une photo de votre doudou préféré (non: pas maman!), d' avoir une grand mère trop fortiche en tricot qui vous quadrille tout ça sous excel et ...pif paf pof quelques coup d' aiguilles plus tard vous avez:

Le pull Épinard indispensable à votre garde robe hivernale pour emmener votre doudou partout avec vous!

Plus vrai que nature non?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Formidable Mamie!
Q
Belle collaboration Maman/gd-Ma... Je suis épatée et je regrette de ne pas tricoter...
V
alors là c'est la grande classe!!! tu as un magnifique petit bout habillé comme un prince!! bravo pour tes créas et merci de ta visite! biz
C
alors ça c'est trop forte !!! comment elle assure mamie!
P
Ca c'est super chouette d'avoir une maman tricotteuse! Sinon, ça y est, j'ai rpéondu à ton tag, et t'y échapperas pas, j'tai taguée en retour!!!
Publicité