Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
19 novembre 2008

la pochette qui sert à rien !

DSCN5509      DSCN5510 DSCN5512

la fille : "Et regarde j'ai fait ces petites pochettes pour le marché de Noël. t'aimes bien?"

le gars: "ben oui, elles sont chouettes ! mais , ça sert à quoi?!"

la fille : "heu, ben chais pas...à rien! Ou sinon, on peut y mettre des petites cartes, ou des sous? enfin, c'est des pochettes de fille quoi! ça a toujours besoin de pochette un fille ...non?"

le gars : "ah ben ça doit être parce que je suis pas une fille alors..."

la fille : "ben oui, ça doit être ça!"

Alors si vous êtes une fille (ou un garçon avec beaucoup d'hormones féminines!) dites moi si j'arrête d'en faire parce que "oui, c'est vrai ça sert à rien!" ou bien si je continue parce qu' il y aura peut être des personnes qui voudront bien les acheter!

Pas facile d 'être dans la tête du Père Noël !

édit du soir bonsoir : vous pouvez retrouver le tuto de la pochette chez the sewer cat! Une tricoteuse et une couturière hors-pair!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore oi tes pochettes et le système d'accroche est génial, ça change du bouton ou du scratch<br /> Bravo<br /> Pffffff, ces mecs alors !!!...
C
même ça j'y arrive pas ! j'ai imprimé le tuto mais à l'assemblage ... ça cloche ... bravo à toi !
#
ces jolies petites pochettes sont d'une très grande utilité (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire...) on peut y mettre des sachets de thé, du gloss... des tas de trucs de fille!!
P
Au départ, on se demande même pas à quoi ça sert! on flashe direct dessus (ouahhh, elles sont trop belles ces pochettes!) et après, on arrive toujours à trouver à quoi ça sert! Moi j'y mettrais, mes cartes, mes sous, mes rubans, mes petites photos adorées, mes petits trésors...
A
tous les mêmes! mais nous, les filles, on aime les pochettes qui servent à rien! surtout quand elles sont jolies!
Publicité