Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
7 août 2009

de retour...

Nous revoili, nous revoilou!

C' est vrai qu' on était un peu parti sans prévenir...

Après un grand bol d' air frais à la campagne, nous revoilà de retour bien bronzés et en pleine forme!

Enfin, les formes, c' est surtout moi qui les ai prises car il ne reste maintenant qu' un mois avant l' arrivée de "petit frère" et mon allure est à mi-chemin entre le canard, pour la démarche et la baleine, pour le volume!!

Montages1 

J' ai d' ailleurs un peu de mal à rester longtemps en position assise devant l'ordi avec ce gros bidon et la blogosphère est donc un peu mise entre parenthèse en ce moment...

Pourtant j' ai quand même des p'tites choses à vous montrer comme par exemple une gigoteuse d' été pour le p'tit nouveau, mais il faudrait quand même que je la finisse la semaine prochaine, que je prépare aussi la valise pour la maternité ...tout ça tout ça!

bon, j' arrête là pour aujourd'hui car mon bidon me rappelle à l' ordre et je sens qu' il préférerait être à l' horizontale!!

PS : spéciale dédicace à Chéribibi qui vient tous les jours visiter mon blog en attendant désespérément un nouveau post!! (tu vois Chéribibi, tout fini par arriver !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dernière ligne droite... <br /> Bisous
V
Ca fait plaisir de te lire toujours ici, en pleine santé et avec bébé encore au chaud!<br /> Courage pour la ligne droite, bisoux
A
Contente que tu sois en forme.<br /> Bon courage pour la fin.
I
Ah ouf, tu es toujours là, tu nous as manqué ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la crapouille manger...<br /> <br /> Bises et courage pour cette dernière ligne droite...
Publicité