Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
11 septembre 2009

fais chauffer la machine ...

Sauf que ce n' est pas de la machine à coudre dont il s' agit en ce moment mais plutôt de la machine à laver qui tourne à plein régime ces derniers temps !

Transfert Vieil Ordi - Photos

Car bien que minus, la Crapouillette est fourbe et attend patiemment que papa et maman aient remis un tapis à langer ou des habits tout propres pour larguer un p'tit pipi voire même un gros caca !!

Et en plus, il attaque par surprise!

Ajoutez à tout ça, un papa et une maman un peu à l' ouest qui oublient de mettre la couche de la nuit à Noé la Crapouille et qui le retrouve le matin dans des draps complètement trempés, et vous imaginez le tableau!

Mais rendons à César ce qui appartient à ...Chéribibi : c' est lui le responsable en chef de l' activité machine à laver et il gère tout ça très bien! (faut quand même que je l' encourage, sinon on n' est pas à l' abri d' une grève surprise !!)

Cela dit, je ne désespère pas de refaire un jour chauffer la machine A COUDRE, car j' ai commandé ici et reçu ce matin des supers tissus que j' ai hâte de couper mais reste à savoir ...QUAND?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ihihihi les joies de la maternité n'est ce pas !!!! ihihih je te rassure moi ça fait 15 mois que cette machine la carbure a fond ...dois pas etre bien organisée !!!!!
S
très joli cet étendoir à doudous!! pareil pour les pipis aux lit à la maison la différence c'est que j'oublie de lui faire faire pipi avant de se coucher alors forcément ça inonde!!! j'encourage le papa!! et je vous félicite tous les deux pour ce petit ange car je n'étais pas passée depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps!!!
L
HHHHEEEEEUUUUUUU... je n'ai pas de remèdes miracles, le linge , c'est ma bête noire,si en plus tu es adepte de la centrale vapeur (avec vêtements amidonnés, s'il vous plaît), c'est sûr qu'il sera difficile de s'y remettre, une seule solution, que le papa s'y colle un peu plus pour alléger, un à la MAC , l'autre à la MAL,super équipe quoi!!!!!!!bises
N
Hooooooo !!! c'est bizarre ... je fais la même activité en ce moment ... c'est la machine à laver qui chauffe plus que celle à coudre !!!
A
j adore l étendoir plein de doudous!<br /> allez courage, je pense que d ici peu, tu seras "rodée" et que ta MAC reprendra rapidement du service!
Publicité