Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
30 septembre 2009

La dino attitude !

mission accomplie :il m' aura finalement fallu 10 bons jours pour rendre ma copie et voilà le résultat !

Un pyjama dinosaure jusque dans les boutons tyrannosaures trouvés bien entendu ici !

DSCN7585 DSCN7586 

  DSCN7588

Avec en prime une photo en situation  : La Crapouille en plein sommeil mitraillé par le flash ultra puissant de sa mère prête à tout pour faire une photo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop la classe jusqu'au bouton en plus
M
je viens de faire le même mais version pays chaud! merci pour l'idée!
I
MMMM, les mauvais rêves n'on t qu'à bien se tenir avec ces dinosaures qui les dévoreront :-)! EN tous cas, ta crapouille à l'air aux anges :-)!
L
hourra!!!!!!<br /> je ne suis pas venue très vite car mon ordi était en panne, mais cela valait la peine d'attendre!!!!!c'est super, malheureusement, comme je disais à "Pom", je ne sais pasfaire les boutonnières, alors cela va me limiter dans la créativité!!!!!!!<br /> C'est super mignon et le modèle , il faut bien le dire, le porte très bien!!!!bises à vous quatre
C
Pour une bonne nuit rien ne vaut un beau pyj fait par maman, de quoi faire de beaux rêves !
Publicité