Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
6 mars 2010

Arrivés à destination...

...enfin, je suppose car je n' ai eu qu' une confirmation sur les 3 envois à mes PIFées...

Ils contenaient chacun un porte carte en liberty et simili cuir argenté!

Le modèle vient de ce livre bien sûr et j' avoue que j' en aurais bien gardé un pour moi!!

    

Le concept est le suivant : la carte bleue, bien au chaud lovée contre le liberty, ne veut plus sortir de son nid douillet ET DONC : on fait des économies!!

Ou bien, autre version possible : voulant frimer avec son porte carte cousu main, on le dégaine à la moindre occasion ET DONC : on fait plus du tout des économies...

Bon enfin bref, vous faites bien comme vous voulez les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est joli comme tout !!!
B
c'est super-beau!<br /> et puis les CB vont vraiment avoir de la peine à sortir de leur joli petit nid! ;-)
V
ce sont de ravissants cadeaux, je découvre ton blog suite à ton commentaire que tu m'as si gentiment laissé alors tout d'abord merci de celui-ci, c'est vrai que cela a été dur, hier l'infirmière est venu changer le pansement pour la première fois depuis l'opération. Pour la première fois depuis l'accident, j'ai vu son doigt, je ne dirai pas que c'est beau mais c'est presque miraculeux, le sang séché, l'ongle dévitalisé et un petit fil bleu mis à part, il est presque "normal". Je crois vraiment maintenant à ce qu'on me dit depuis le début, à savoir que tout va redevenir normal. J'ai eu si peur qu'il perde la première phalange de son majeur... Je voulais profiter de ce message pour te dire que ce matin, avec le soleil qui se lève en bleu et rose, ton blog en est un second, ta bannière est superbe et tes créas vraiment belles. Je reviendrai alors je te dis à bientôt. Bon dimanche
Publicité