Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
16 janvier 2011

tout vient à point...

...pour qui sait attendre!

Rappelez-vous, il y a quelques temps, ce message subliminal où je laissais "subtilement" entendre que quand j' avais 6 ans, ma maman m' avait fait miroiter la fabrication de la poupée de mon idole de l' époque : la petite josette d'anne Sylvestre !

                 !B6Y!YGw!mk~$(KGrHqYOKiYEy-S2rMsiBM)Iuv3z3w~~_12

Et Ô drame, Ô désespoir, je ne l' avais jamais eu.... bouhouuu, et depuis j' étais inconsolable !

Et bien, tu ne vas pas le croire, fidèle lecteur qui me lis devant ton écran les yeux embués de larmes devant tant d' injustice !

Mais 30 ANS APRES, regarde ce que le Père Noël m' a apporté au pied du sapin :

Toi ton non plus tu n' en crois pas tes yeux hein?

Surtout quand je t' aurais dit que ma maman n' a plus de machine à coudre, aucun magasin de tissus à moins de 100 km à la ronde et a donc tout fait avec ses petites mimines et avec de la récup !

Là, tu es comme moi à l' ouverture du paquet : scotchée sur ton fauteuil!

Et ben tu me croiras si tu veux, mais cette petite poupée de chiffons, même avec 30 ans de retard, c' était mon plus beau cadeau de Noël !!

                                                                                              

                                                                                       Merci petite mère-Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh lalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la chanceeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> j'ai acheté le CD en espérant avoir le patron dedans (pour la poupée) comme qd il était avec le disque vinyle mais rien de rien !! je cherche ce patron !!!! si toutefois tu avais la possibilité de le partager tu me rendrais heureuse a un point (je crois que tu comprends) hi!!hi!!hi!!<br /> merci d'avance !!<br /> et toutes mes félicitations a ta maman pour cette Josette récup !!
C
La ptite Josette !!<br /> Qu'est ce qu'elle chantais faux A sylvestre... mais qu'est ce que c'était chouette !!<br /> Faut que je trouve ca pour ma louloute, ca existe en CD ??
N
Génial c'est effectivement un cadeau extraordinaire que t'as fait le papa noël cette année
M
ça c'est une maman en or qui fait encore réver sa petite fille!!!!!!!<br /> <br /> j'organise un petit jeu, ça te dit?je t'attends:!
M
Elle est super jolie cette p'tite Josette..;qui n'en fait qu'à sa tête !!
Publicité