Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
21 novembre 2011

couture express !

En trainant sur le blog de peggy j' avais déjà repéré son top très sympa, d' autant plus quand tu sais qu' il est fait en seulement 2 coutures!

Je me suis donc lancée avec un lainage ajouré qui traînait sur mes étagères depuis longtemps, et hop, aidée de ce super tuto en 2 temps 3 mouvements, voilà le travail!

J' ai un peu resserré le modèle de quelques cm pour transformer le 38 en 36, mis un petit liberty capel à l' encolure et oualà!

               couture 005  

Pour agrémenter tout ça un petit collier trouvé chez etsy que j'adoooore...

               couture 007

Et comme il fait pas chaud, j' ai exploité à fond les tutos de peggy et je me suis fait ce petit chèch en polaire et liberty mitsi !

couture 010 couture 003

De la vrai couture de flemmarde !!! Mais ça ne vaut pas le coup de s' en passer...

Aller, sur ce je file au dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on recherche le même style de couture à ce que je vois! j'ai exploité les mêmes tutos que toi très récemment... j'adore la simplicité de ces tutos qui donnent de très bons résultats!
M
mignon petit haut et bonne idée le biais liberty qui féminise le tout!!!<br /> et oui..tu as eu raison de craquer pour le collier!!!!
L
Très sympa tout ça!! je file voir le tuto!!
V
ton top est très sympa et le petit oiseau ravissant
Publicité