Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
3 avril 2012

ma période rose...

Comme chaque année à la même époque, je couds du rose pour une petite fille...

C'est la seule fois dans l'année où je peux couper dans cette couleur, alors j'en profite!!

Cette année, la commande était une robe !

J'ai donc choisi le modèle "Prague" de C'est Dimanche en version robe, coupé dans du tissu coquelicot petit pan et du velours violet!

 

 robe et gilet 004 robe et gilet 006

La seule contrainte était, "ça serait bien qu'il y ait un coeur"!!! Et voilà, hop : 2 pour le prix d'un en bas à droite !

c'est quand même sympa de coudre des robes de temps en temps!!

Vivement l'année prochaine et bon anniversaire ALICE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, elle est magnifique!!!
L
Trop Zoli , a dit mon fils...<br /> <br /> J'aime ce côté japonisant revu et corrigé...
M
trop choupinou!!!! la mienne est trop "vieille" pour ce genre de petite robe et après il n'y a que des XY à la maison ...
V
Très joli...<br /> <br /> Et oui, avec tes 2 "mecs", tu ne vois pas souvent de rose
A
Elle est très jolie, j'adore ce tissu.<br /> <br /> Pourquoi pas tenter une petite "troisième" ?!!!<br /> <br /> bises
Publicité